2 commentaires sur “Formulaire de soutien en ligne

  1. Bonjour
    je suis séduite par votre initiative. Moi-même je suis enseignante et comédienne et je sais combien le théâtre peut apporter aux enfants.Je fais par ailleurs partie de l’équipe du Théâtre Strapontin, ouvert en janvier 2016 à Marseille.
    Notre nouvelle création ( janvier 2017 ) pourrait très bien s’inscrire dans votre projet puisque nous proposons justement un ” Roméo et Juliette “dans une version légère et drôle destinée à transmettre le texte original de Shakespeare aux jeunes et aux personnes qui ne fréquentent pas le théâtre habituellement. C’est notre objectif sur ce projet. Peut-être vous intéressera-t-il? Sinon nous avons aussi des spectacles jeune public (5 à 13 ans).
    Cordialement
    Cris

  2. Bonjour et bravo pour cette belle initiative!
    Je suis art-thérapeute et j’anime (entre autre) des ateliers d’improvisation théâtrale avec des enfants. L’énergie créatrice qui se dégage de ces ateliers est proprement hallucinant! Les enfants sont plein de ressources et créent eux même leurs personnage et leurs histoires . Des profs me demandent souvent comment j’ai réussi a créer un spectacle de qualité en seulement 8 séances… Et je leur répond toujours la même chose: Je leur fais confiance, je ne leur impose rien… Je sers juste de cadre…
    Oui ce que vous faites est merveilleux, oui, l’enfant a besoin d’expérimenter pour comprendre!
    Je vous souhaites de belles réalisations a venir, mais surtout je souhaite aux enfants de croiser votre route!
    Merci pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *